Skip Navigation LinksCanada  /  À propos de nous

À propos de nous


Dans le cadre de toute fusion ou acquisition, il y a toujours des porteurs de titres qui n’échangent pas leurs anciennes actions ou ne les soumettent pas pour recevoir leur paiement en espèces lorsque la nouvelle entité est formée. En effet, environ 10 % à 20 % des investisseurs inscrits ne réclament généralement pas leur paiement pendant des mois, voire des années, après la fusion ou l’acquisition.
 
Georgeson a établi ses premiers programmes de recherche d’actionnaires il y a 60 ans et est depuis demeurée à la fine pointe du domaine de la recherche d’actionnaires. Notre spécialité est de remettre aux investisseurs les biens qu’ils ont oubliés ou qu’ils n’ont pas réclamés, tels que des actions ou des montants en espèces. Nous repoussons sans cesse les limites de nos services afin de vous procurer, à vous et à vos investisseurs, un véritable avantage concurrentiel.
 
Georgeson se spécialise dans la conception et la prestation de services de recherche que nous personnalisons dans le but de satisfaire les besoins et les exigences particulières de votre organisation. Nous assurons des services de recherche d’actionnaires à un vaste éventail de sociétés, afin de retrouver les porteurs de titres qu’ils ont perdu de vue ou de remettre des biens non réclamés à leurs investisseurs. En retrouvant ces investisseurs, en aidant à leur expliquer les choix dont ils disposent et en collaborant ensuite avec eux tout au long du processus de réclamation, nous procurons à la société un registre d’actionnaires épuré et des investisseurs satisfaits.
 
Un programme de recherche d’actionnaires démontre la bonne gouvernance de la société et rehausse la satisfaction de ses porteurs de titres, tout en réduisant ses coûts d’administration relatifs aux investisseurs. À ce jour, nous avons remis des biens non réclamés d’une valeur de plus de 1 milliard de dollars à plus de 1,5 million d’investisseurs du monde entier.